Foyer Socio Educatif (FSE)

Tombola 2024

Par NADEGE DUFLOS, publié le dimanche 31 mars 2024 11:06 - Mis à jour le dimanche 31 mars 2024 11:22
ticket tombola
Distribution des tickets de tombola depuis le 25 mars 2024. 1ère vente jusqu'au 13 mai 2024. tirage lors de la soirée musicale du 21 juin 2024.

TOMBOLA 2024 du Foyer Socio-Éducatif du collège

Chaque élève a reçu un carnet de 5 tickets de tombola, à vendre 2€ le ticket.

Bien écrire nom -prénom – classe derrière le carnet. Les souches agrafées doivent être complétées et remises au professeur principal.

L'acheteur doit conserver l'autre partie (long ticket jaune) pour pouvoir retirer son lot.

Il faut rendre au professeur principal la somme issue de la vente et/ou les tickets invendus avant le 13 mai 2024.

Les élèves bons vendeurs pourront continuer à vendre des tickets jusqu'au 2 juin 2024. Les meilleurs vendeurs seront récompensés.

Attention : Les tickets non rendus / perdus seront à payer en intégralité.

Chaque élève est responsable de 5 tickets à 2€ soit 10 €.

Merci à tous pour votre participation.

À dire aux acheteurs :

« Je suis élève au Collège Roger Poulnard et notre Foyer Socio-Educatif (= sou des écoles) organise une tombola. L'argent récolté grâce à cette tombola servira, entre autres, à financer des voyages et sorties scolaires. En achetant un ticket à 2€, vous participez à un tirage au sort qui aura lieu lors d'une soirée musicale organisée le 21 juin 2024 au collège Roger Poulnard, à Bâgé-la-Ville. Un service de buvette et restauration froide sera proposé. Nous espérons vous y voir nombreux. »