Des élèves et des parents

INFORMATION : INSCRIPTIONS DANS LES LYCEES APRES AFFECTATION

Par admin poulnard, publié le mercredi 29 juin 2022 08:55 - Mis à jour le mercredi 29 juin 2022 08:55

Voici les consignes et l'organisation des inscriptions dans les lycées de Saône-et-Loire. Attention, il ne peut pas y avoir inscription dans un établissement sans affectation.

Mâcon - Lycée Cassin

Inscriptions : mardi 5, mercredi 6 et jeudi 7 juillet (ATTENTION  le 5 juillet est réservé pour le pro).

Téléservices ouverts (quelques dossiers donnés en papier en Saône et Loire + évidemment 100% dans l’Ain) : les dossiers seront dans les téléservices et les parents devront les imprimer.

Les collèges fournissent les codes et les ordinateurs.

Mâcon - Lycée Lamartine

Inscriptions : samedi 2 juillet matin, lundi 4 et mardi 5 après-midis, mercredi 6 juillet

Dossier papier pour les vœux 1 des collèges de secteur.

Mâcon - Lycée Dumaine

Inscriptions : lundi 4 juillet de 14h à 18h et mercredi 6 juillet de 10h à 20h. Pas de rendez-vous.

Dossier imprimable sur le site + dossiers déposés dans les établissements du réseau (avant)

Cluny - Lycée La Prat ‘s

Inscriptions : mercredi 6 et jeudi 7 juillet

Dossiers papiers donnés aux collèges + téléchargeable en téléservices