Cahiers Crayons

Par admin rogerpoulnard, publié le jeudi 21 septembre 2017 09:04 - Mis à jour le mercredi 1 mai 2024 08:39

Madame, Monsieur,

Ce message s'adresse aux parents qui souhaitent commander les fournitures scolaires auprès de l'association Cahiers Crayons pour la rentrée des classes 2024/2025.

Nouveauté cette année, établir 1 chèque par élève

Nous remercions le collège de vous transmettre par mail le bulletin de commande accompagné de la note d'informations pour le retour de ce dernier. Les commandes sont à retourner pour le Vendredi 7 juin 2024 AU PLUS TARD (urne dans le hall du collège ou boîte aux lettres de l'association devant le collège).

Les documents (tous niveaux) sont également disponibles dans l'onglet Cahiers Crayons de l'ENT. L'association Cahiers Crayons vous confirmera votre inscription par mail au plus tard le 21 juin 2024.

Nous acceptons votre aide pour la préparations des sacs le Mercredi 21 Août à partir de 18 h (merci de l'indiquer sur le bulletin de commande)

Le retrait des fournitures se fera le Mercredi 28 Août  de 18 h à 20 h

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par mail, cahiers.crayons@gmail.com, ou par sms, 06 74 23 84 07.

Bien cordialement

Association Cahiers-Crayons